Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TR8S : Gestion des sauvegardes, importations, exportations et réintialisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TR8S : Gestion des sauvegardes, importations, exportations et réintialisation

    J'ouvre ce sujet concernant le fonctionnement de la TR-8S pour la gestion des sauvegardes vu que cette machine a été conçue avec les pieds sur ce point.

    Je viens de lire la notice, pour la réinitialisation de la TR ils indiquent bien qu'en sélectionnant "ALL", ça supprime tout y compris les samples utilisateurs.
    Par contre pas de précision sur la sauvegarde de ces derniers !

    Si on fait un backup de la TR, est-ce que vous me confirmez que ça sauvegarde également la mémoire de samples (et inversement, si c'est le cas, quand on restaure, ça doit les remettre) ?
    Sur le manuel de référence c'est indiqué "Patterns, kits et réglages système" mais ils n'évoquent jamais les samples !

    Deuxième remarque : pour l'export, on a le choix entre Pattern et kit. En import on a le choix pour les pattern de le faire avec ou sans le kit associé.
    Je suppose donc qu'en exportation, le kit associé est systématiquement enregistré avec (puisqu'on a pas le choix de sélectionner avec ou sans) ?


    PS : Si quelqu'un sait comment effacer un kit, je suis preneur ! Il y a une touche CLEAR qui sert à effacer les patterns, les instruments, les variations,etc... mais les ingénieurs devaient être bourrés quand ils ont fini le système, ils ont pas pensé que ça pouvait aussi servir pour les kits d'utiliser cette touche... Ca fait 15 minutes que je cherche et apparemment ce n'est pas possible
    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

  • #2
    Bon j'ai déjà la réponse pour l'effacement de kit, c'est pas possible, ils ont oublié l'option...
    Claviers : Korg Oasys 88 N° 001087 (Full), Z1 (+DSPB-Z1), Yamaha Motif XF7 (2Go), DSI Prophet 12, Clavia Nord Modular G2 (Ext.DSP), Roland V-Synth GT, JD-XA, System 8 & D50, Novation Summit & Ultranova.
    Modules : Access Virus TI2 Desktop, Waldorf Q Rack, Korg Radias, Wavestation SR & TR-Rack, Kurzweil K2600R (128mo/roms Piano,Orch,Contemp/P-Ram/SCSI2SD), Roland SE-02, JD990 & XV5080, Yamaha TG77 & A5000, Audiothingies Micromonsta 2, Roland TR8S.
    Audio/MAO : Yamaha 01V96i (+ MY8-AD24) & HS80, Focusrite OctoPre MkII Dynamic, Strymon BigSky, Motu Midi Express XT, MAudio Midisport 8x8S, Roland A880, Behringer RX1604, Atari Stacy 4... Cubase Pro 12

    Whishlist : Waldorf Iridium, Arturia Polybrute, Oberheim OB6, TS10, Syntakt, Maschine+,...[/i]

    Commentaire

    Chargement...
    X